Your Private Kite Lodge

Your Private Kite Lodge : Le concept 

La crise du Covid19 impact nos vies et va avoir une influence sur notre façon de vivre, voyager, consommer….Nous avons décidé qu’il était nécessaire de repenser notre concept et de proposer quelque chose de différent et totalement unique.

Un lodge totalement privatisé, un service personnalisé, une capacité d’accueil réduite à 12 personnes maximum, des séjours all inclusive… : Le SAKALAVA PRIVATE KITE LODGE

Le concept est simple, il faut imaginer que le lodge est un catamaran de croisière. Le prix est fixe pour une semaine que vous soyez 4, 6…jusqu’a 12 personnes maximum. 

Nous proposons une formule à la semaine tout inclus dans un lodge totalement privatisé. Vous voulez louer le Sakalava lodge pour une semaine, deux semaines…le lodge sera pour vous / vos amis / votre famille uniquement. 

Vous pouvez le louer jusqu’à 12 personnes maximum, par semaine, du samedi au samedi. 

Le prix inclus : 

L’ensemble des bungalows bord de mer (4 double, 2 familiaux, 2 familiaux XL)

La pension complète 

Le bar hors boissons alcoolique (jus naturel, café, coca, Sprite….)

Le transfert aéroport aller et retour

Les massages relaxants et thérapeutiques

Le service de nounou / gardes d’enfants 

&

Accès illimité au centre de Kite & SUP

Concrètement,  vous pouvez venir à 4, 6, 8, 10, 12 personnes, faire des stages de kitesurf à volonté, de la location de matériel, des massages tous les jours ….tout est inclus dans le prix, vous n’aurez pas un euro de supplément à payer.  

Au niveau de l’équipe nous conservons une équipe de 15 personnes dont 3 moniteurs de Kitesurf IKO. Les 5 hectares de parc en bord de lagon vous sont EXCLUSIVEMENT réservés pour vous et votre groupe. 

Nous vous proposons un service sur mesure, que ce soit au niveau des menus, des horaires, le lodge vous appartient pendant toute la durée de votre séjour. 

Vous voulez réserver une semaine? mettre une option sur une semaine? Vous joindre à une option? Rien de plus simple rendez vous sur la page https://www.sakalava.com/privatiser/ et remplissez le formulaire, nous nous occupons du reste.

Le prix est de 8000 E la semaine jusqu'à 12 personnes. 

Your Private Kite Lodge : comment réserver 

Pour ce qui est de la réservation c’est très simple. En consultant le "calendrier", vous pouvez choisir la semaine qui vous convient. Il y a 4 possibilités :

Rouge = La semaine a déja été réservée et non disponible

Bleu : La semaine est disponible et vous pouvez la réserver ou mettre une option

Orange = La semaine fait l'objet d'une option à laquelle vous pouvez vous ajouter

Vert : La semaine est une semaine "classique" non privatisée vous pouvez réserver un bungalow, un stage de kite...

 

Rouge : la semaine a déjà était réservée par un groupe et n’est plus disponible. Un acompte à déjà était versé.

Orange : en cliquant sur la semaine vous obtenez toutes les informations. Combien de personnes ont pré réservées et combien de personnes sont recherchées pour privatiser le lodge. Par exemple « Nous sommes 6 et cherchons au minimum 4 personnes ».  Si vous voulez vous joindre au groupe, il vous suffit d’envoyer un message avec le # de la semaine et je ferais le lien entre les groupes/familles. Aucun acompte ne sera demandé et l’annulation est gratuite. Une fois le nombre de personnes souhaitées atteint, vous transformez l’option en "Réservation" definitive en versant un acompte et la semaine passera en Rouge.  L’option est valable au plus tard 4 semaines avant la date du séjour. Si nous recevons une demande de réservation ferme pour la période ou vous avez mis une option, je vous contacterai et vous disposez de 24H soit pour transformer votre option en réservation par le versement d’un acompte, soit en l’annulant sans frais. 

Bleu : La semaine est libre est ouverte aux réservations / options. 

Vert : la semaine est NON privatisée, vous pouvez réserver un séjour classique (3 nuits, 1 bungalow, 1 stage de kite) en bungalow bord de mer. C’est le cas de toutes les semaines non réservées en mode « Last minute » 30 jours à l’avance. 

Il est important de noter que vous pouvez RESERVER une semaine faisant l'objet d'une OPTION. Dans ce cas la personne ayant mis l'option dispose d'un délais de 24 h pour transformer son option en réservation par le versement d’un acompte, soit en l’annulant sans frais. Si l'option n'est pas transformée en réservation dans ce délais, votre réservation sera effective et confirmée par le versement d'un acompte.

 

Pour consulter le calendrier des semaines : https://www.sakalava.com/privatiser/

 

Par Greg Sakalava