ABOUT US

The 100% kitesurf / Windsurf & SUP ECOLODGE

Created in 2000 by Greg, a Windsurf passionate, what was once a simple surf camp became the reference in Madagascar for windsurf, kite and SUP holidays.

In a splending park of 5 hectares facing the lagoon, sheltered from the wind, nestled in the shade of the filaos trees, today the Sakalava Lodge offers services that will satisfy a demanding clientele in search of charm, authenticity and sharing.

A human-sized ecolodge built of local materials; 100% solar powered, a restaurant offering refined cuisine based exclusively on fresh products, a friendly bar, a kitesurfing center equipped with Airush 2018 equipment, a team of experienced instructors best riders of the country, a windsurfing and SUP center and always the same state of mind that from the first day contributed to the success of the lodge.

Ideal for families, you are ON the best spot of Madagascar, no 4X4 to load morning and evening, no bumpy roads, no noise, you can leave your kite inflated in front of your bungalow and ride on an exceptional spot while your children play in the lagoon or on the white sandy beach.

Relax, unplug your brain, enjoy the exceptional conditions offered by North of Madagascar for windsurfing and kite, we take care of everything: Welcome to Windsurfing, Kite and SUP Paradise.


2018 price list

The only « pro school » in Madagascar

Avis TripAdvisor

Bungalows - Kitesurf -Windsurf

L'écologe 100% kitesurf / Windsurf & SUP

 

Créé en 2000 par Greg, passionné de Windsurf, ce qui n’était à l’époque qu’un simple “surf camp” est devenu au fils des années la référence à Madagascar pour les séjours windsurf, kite et SUP.

Dans un parc de 5 hectares face aux lagon, à l’abri du vent, niché à l’ombre des filaos, nous proposons aujourd’hui des prestations qui satisferont une clientèle exigeante à la recherche de charme, authenticité et partage.

 

Un ecolodge à taille humaine construit en matériaux locaux, 100% solaire; un restaurant proposant une cuisine raffinée à base exclusivement de produits frais, un bar convivial, un centre de kitesurf équipé avec du matériel Airush 2017, une équipe de moniteurs expérimentés, un centre de windsurf et SUP Starboard et toujours le même état d’esprit qui a fait le succès du lodge.

Idéal pour les familles, vous êtes SUR le meilleur spot de Madagascar, pas de 4X4 à charger matin et soir, pas de route pénibles, pas de nuisances sonores, vous pouvez laisser vos ailes gonflées devant votre bungalow et naviguer sur un spot exceptionnel pendant que vos enfants se baignent dans le lagon, jouent sur la plage de sable blanc ou profitent des nombreuses excursions accessibles depuis le lodge.

 

Décompressez, débranchez votre cerveau le temps de votre séjour, profitez des conditions exceptionnelles qu’offre le Nord de Madagascar pour le windsurf et kite, nous nous occupons de tout : Bienvenu au Paradis du Windsurf, Kite et SUP.

 


 


  • OFFICIAL DEALER

SAKALAVA LODGE

+ 261 34 43 79269

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Choix de langue

French (Fr)

En avril 2017, apprenez le kite avec notre équipe et nous vous offrons le bungalow.

 

1 stage de kite = 1 bungalow jardin

2 stages de kite = 1 bungalow bord de mer

 

-Pas de 4X4, pas de route, pas de délestages

- laissez vos ailes gonflées face à votre bungalow

- Apprenez avec les meilleurs instructeurs de Madagascar et du matériel 2017

 

Informations / Devis :

 

Sakalava1@gmail.com

Sakalava météo

80°
26°
°F | °C
Scattered Thunderstorms