La saison de Kite 2018 est lancée

Avec le retour du varatraz en cette fin Mars, les kite font leurs retours sur la baie de Sakalava. Jusqu’à fin Novembre les alizés vont balayer le Nord de Madagascar et notament la baie de Sakalava et la mer d’émeraude. En quelques années le Nord de Madagascar a su s’imposer comme une destination incontournables pour les amoureux de Kite ou ceux désireux d’apprendre ce sport.

Parfaitement adaptée pour l’apprentissage, la baie de Sakalava est la plus prisée de Madagascar pour la pratique du kite. Vent side on shore, eau translucide, flat et vagues, le spot idéal quelque soit votre niveau. Le spot

Kitesurf Madagascar

Le Sakalava lodge est la référence pour les séjour kitesurf à Madagascar. Plus ancienne école de kitesurf du pays, l’école de kitesurf est la seule « pro school » de Madagascar. Cette année l’école de kite Airush du Sakalava lodge, vous propose en plus des stages d’initiations, des stages de perfectionnement en « free style & wave riding » ainsi que des stages de kite foil.

Équipée avec du matériel Airush 2018, une équipe de 5 moniteurs expérimentés vous accompagnera quelque soit votre niveau. Une carte IKO vous sera remis à l’issu de votre formation vous permettant de louer du matériel dans le monde entier.

Venez profiter de conditions exceptionnelles sur des spots préservés du toursime de masse et apprenez le kite dans des conditions optimales.