Notre école est la référence à Madagascar. Première école de kitesurf à Madagascar, nous enseignons à la baie de Sakalava depuis 2005 selon les standards de l'International Kiteboarding Organisation (IKO), qui sont un gage de qualité reconnue dans le monde entier. Chaque stagiaire ayant complété un stage d'initiation se verra remettre une carte "IKO" qui lui permettra de louer facilement du matériel dans le monde entier. Notre équipe enseigne en Français, Anglais et Malgache.

Différentes formules de stage vous sont proposées, selon vos envies, pour apprendre à votre rythme et en toute sécurité, avec un maximum de 2 élèves par moniteur, afin de garantir une qualité d'enseignement et un suivi plus personnel. Nous enseignons avec du matériel de l'année et utilisons la gamme DNA & Lithium Progression 2018 de chez Airush, parfaitement adapté aux débutants.

Nous sommes la seule "Pro Kite School" à Madagascar et travaillons avec des ailes, planches, harnais, gilets....de 2018. Nous disposons de 45 ailes de 3 à 12 M, 12 planches twin tip, 10 surf et une board foil 2018 à la location.

Importateur exclusif des marques « Airsuh / Starboard / Serverne » à Madagascar, vous bénéficierez du matériel de l'année (2018) et de tarifs allant jusqu'à 50% du prix shop si vous souhaitez acheter du matériel à l'issue de votre formation.

L'équipe est constituée de 4 moniteurs de kitesurf dont 2 enseignent également le windsurf, dirigée par un moniteur français IKO de niveau 2. Cela nous permet de proposer un enseignement personnalisé, avec souvent 1 moniteur pour 2 élèves voir 1 moniteur par élève. Depuis sa création en 2005, l'école de kitesurf à formée à Sakalava plus de 2000 stagiaires en toute sécurité. Nos moniteurs, sont de VRAIS instructeurs expérimentés, avec une pédagogie et des années d'enseignements à leurs actifs. Il ne s'agit pas de chauffeurs, maçons, menuisiers,...que l'on équipe d'un talki walki et qui se transforme miraculeusement en "assistant moniteurs".