Excursions

Tsingy Rouges & Montagne des français

Tsingy Rouges & Montagne des français

25 E / personne base 4 personnes
Le break idéal

Excursion d’une journée au départ du lodge. Découvrez les superbes Tsingy rouges le matin puis faite la découverte de la Montagne des français et d’une vue panoramique à couper le souffle sur la baie de Diego Suarez. Idéal pour découvrir la diversité de la région et faire un break kitesurf.

Les 3 baies et Ramena

Les 3 baies et Ramena

10 E / personne
3 heures de marche à pied au départ du lodge

Au départ du lodge, une superbe marche à pied le longs des baies de Sakalava, dunes, pigeons jusqu’au village de Ramena. Baignade, snorkeling, idéal pour les familles.

Les excursions à la carte

Il y a des dizaines d'excursions à faire dans la région Nord de Madagascar. Nous avons sélectionné pour vous quelques exemples pour vous donner une idée des potentialités. N'hésitez pas à nous demander plus d'informations par mail ou une fois sur place. L'intégralité des excursions présentées se font au départ de la baie de Sakalava.

  • Visite en barque traditionnelle de la Mer d’Émeraude : Excursion d’une journée comprenant le bateau et les marins, le repas de midi sur une île déserte, les boissons, le matériel de Snorkling,…
  • Visite du Parc national de la Montagne d’Ambre ou du Winstor Castle: Excursion d’une journée comprenant la location du 4x4, le guide, l’entrée dans les parcs nationaux, le repas de midi,…
  • Trek/Bivouac dans le Parc national de l’Ankarana (Tsingy) : Trek de 2 à 3 jours dans l’Ankarana, comprenant le 4X4, le guide, l’entrée du parc, le matériel de bivouac haut de gamme, les repas en pension complète, les boissons,…
  • Bivouac "Windsurf/Kite" dans la Mer d’Émeraude : Comprenant le bateau, les repas en pension complète, les boissons, le matériel de bivouac, le matériel de planche à voile, la sécurité,...
  • Les 3 baies et Ramena : Au départ du lodge, une marche à pied de 3 heures le long des baie de Sakalava, baie des pigeons, baie des dunes, la plage de l’Orangéa et une arrivée au village de pécheur de Ramena. 
Par Sakalava Lodge