La baie de Sakalava est sans nul doute le meilleur spot de Madagascar pour apprendre le kitesurf. Avec 8 mois de vent par an, un spot parfaitement adapté pour l’apprentissage, de nombreuses écoles de qualité sur place, vous avez désormais l’embarras du choix.

 

Avec le développement du kite à Madagascar, de plus en plus de jeunes instructeurs ont pu se former et obtenir leurs diplômes IKO https://www.ikointl.com/fr/. Le Sakalava lodge Kite Team, plus ancienne école de kitesurf de Madagascar à désormais uniquement des moniteurs diplômés IKO et est la seule école reconnue et appartenant au réseau OLK – One Launch kiteboarding – à Madagascar http://www.onelaunchkiteboarding.com.

 

OLK  -One launch Kiteboarding – met en place un partenariat ayant pour but de fédérer et mettre en avant les meilleurs professionnels  francophones de l’enseignement du kitesurf en France et à l’étranger.

Avec plus de 15 ans d’expérience en enseignement, des moniteurs séniors IKO, du matériel de l’année, des cours particuliers, des formules coaching, le Sakalava lodge vous garantie un apprentissage rapide, efficace et en toute sécurité.

Par Greg Sakalava kite